Nos actualités

17/03/2020

Les épargnants de BNP Paribas Fortis financent Le Baquet

Contenu promotionnel
Souvenez-vous… En novembre 2019, Natagora lançait un appel aux dons pour soutenir l'agrandissement de la réserve naturelle du Baquet située en Fagne-Famenne. Aujourd'hui, l'achat des 7,5 hectares contigus à la réserve s'est concrétisé grâce aux nombreux donateurs et aux épargnants du fonds d'investissements durables de notre partenaire BNP Paribas Fortis !
En savoir plus
12/03/2020

Natagora engage un/une comptable

Dans le cadre de l’évolution de ses projets et activités, Natagora renforce son département comptable et financier par l’engagement d’un-e comptable à temps plein. Rejoignez l'équipe namuroise ! Postulez avant le 29 mars.
En savoir plus
09/03/2020

3600 scientifiques interpellent la politique agricole européenne

Agriculture
Des scientifiques d’Europe et au-delà demandent aux institutions européennes d’améliorer "drastiquement" la proposition pour la Politique Agricole Commune (PAC) post-2020, afin qu'elle cesse de nuire à l’environnement. Ils proposent dix actions urgentes pour la sécurité alimentaire, la protection de la biodiversité et l’atténuation du changement climatique.
En savoir plus
24/02/2020

Rendons à l'Ourthe ses atours d'antan

Réserves Naturelles
À partir du village de Wyompont (Tenneville), l’Ourthe occidentale déploie ses longs méandres à travers de magnifiques forêts escarpées. Cette portion de la rivière est la plus préservée. La quiétude de l’endroit en fait un site de choix qui permet d’envisager un jour ici le retour de la loutre. Natagora a décidé de protéger un magnifique bloc de plus de 16 ha dans ce paysage enchanteur. Participez, faites un don !
En savoir plus