L’ornitho 2.0 décolle

L’ornitho 2.0 décolle

Accessible à tous, la formule du MOOC ornitho permet au plus grand nombre d’acquérir des connaissances. Plus de 600  personnes se sont déjà inscrites à l’un des trois packs proposés. Et les participants ont l’air plutôt ravis :

« Super idée que de mettre les silhouettes pour les Anatidés. On les voit souvent très loin sur les côtes et la répartition des zones blanches, grises et noires sur la silhouette donne une idée pour l’identification. Les cours sont supers. » (Michel L. M., Langolen, France).

« Mille mercis pour tout : ce MOOC est juste génial. Je suis allée en avril en montagne, dans le Mercantour, et j’ai vu (et reconnu), grâce à ce MOOC, le Grimpereau des bois. C’est dément, je me demande si vous réalisez à quel point c’est DÉMENT J » (Marie P., Montreuil, France)

« Je m’associe aux autres apprenants qui ont marqué leur satisfaction. Félicitations à l’équipe pour la mise en route de cette formation en ligne très intéressante et, qui plus est, ludique, ce qui ne gâche rien ! Les interactions via les forums sont très formatrices et permettent de développer certains points particuliers. Encore bravo pour la pédagogie de ces cours très bien structurés et très didactiques. » (Pierre L., Tinlot, Belgique)

Vous aussi vous voulez découvrir le Mooc Ornitho, gratuitement et sans engagement ? Créez un compte sur la plateforme et inscrivez-vous à notre cours de démo.

Voir toutes les news