Natagora poursuit ses activités dans le respect des mesures sanitaires

Gens en balade

Natagora relance ses activités dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Une reprise estivale placée sous certaines conditions et qui se fera en plusieurs phases.

Tant que possible, Natagora privilégie les activités extérieures. Si l’activité doit toutefois se tenir en intérieur, nos volontaires s’assurent de l’hygiène des locaux.

L’inscription aux activités est obligatoire, par email ou par téléphone selon le désir des organisateurs. Le nombre de participants doit être limité et nos volontaires sont donc susceptibles de refuser des demandes.

Les gestes barrières sont à appliquer :

  • éternuer dans le pli du coude ;
  • mouchoir à usage unique ;
  • utilisation de poubelle avec couvercle ;
  • lavage fréquent des mains ou, en second choix, l’utilisation de gel hydroalcoolique ;
  • respect de la distanciation physique (1,5m) entre adultes. La distanciation entre enfants et adolescents est conseillée dans la mesure du possible

Jusqu’au 30 août au moins, le port du masque est obligatoire là où des mesures ont été prises localement par les autorités compétentes, ainsi que dans les situations spécifiques où la distanciation physique de 1,5 m est impossible à respecter ou risque de ne pas être respectée.

Cette page est mise à jour régulièrement en fonction de l'évolution des mesures sanitaires prises par le gouvernement belge.

Voir toutes les news