Val Dieu : gestion de mars
En ce début du mois de mars, nous consacrerons la matinée de gestion à la fauche des orties qui se sont développées dans certaines parties de nos prairies !
Rendez-vous à l'entrée de la réserve naturelle. Possibilité de se garer au parking de l'Abbaye ou du moulin du Val Dieu.