Les Journées Européennes de la Migration

Vous êtes un volontaire actif au sein de notre pôle Aves ?
Organisez une journée européenne de la migration ! Inscrivez-vous ici et nous vous enverrons les informations indispensables en termes d'assurance, de supports de communication, de conseils sécurité et de soutien en général.
Vous préférez compter les oiseaux en passage migratoire ? Seul ou en petite équipe, créez votre poste de suivi migratoire sur Trektellen.org.

Pour aller plus loin

Formez-vous à l'ornithologie

Depuis près de 20 ans, Natagora propose une formation à l'ornithologie constituée de cours du soir répartis sur trois années scolaires, et de nombreuses sorties sur le terrain. On y aborde l'identification, la biologie et les comportements des oiseaux observables en Belgique. Natagora offre également une formation en ligne intitulée "MOOC Ornitho".

Je me renseigne

Commandez notre guide de la migration automnale

Pour faciliter l’accès du plus grand nombre au spectacle éternellement renouvelé de la migration automnale, Aves, le pôle ornithologique de Natagora publie un numéro double exceptionnel de sa revue scientifique sous la forme d'un guide d'identification. Commandez-le dès maintenant !

Je me renseigne

Abonnez-vous à notre revue scientifique Aves

C'est LA revue des ornithologues de terrain en Belgique francophone ! Elle est consacrée à des travaux originaux dans tous les domaines de l'ornithologie, en particulier en Wallonie et à Bruxelles. Pour y souscrire, il suffit de devenir membre Natagora et de choisir la revue Aves en option.

Je deviens membre