A la découverte des martinets

Lors de cette soirée, nous vous ferons découvrir les martinets, et plus particulièrement la colonie qui niche dans les hémicycles de part et d'autre des arcades du Cinquantenaire. Dans une ambiance relax et adaptée à la situation sanitaire: toutes les demi-heures, nous donnerons des explications, puis vous pourrez observer les martinets à votre guise (le site permet de s'installer en respectant la distanciation en vigueur). Pour les plus motivés, vous pouvez nous aider à recenser les cavités occupées par des oiseaux nicheurs.


 

28
mai
Date
Vendredi 28 mai 2021
de 20:00 à 22:00
Adresse
Cinquantenaire
Bruxelles
La colonie niche dans les hémicycles de part et d'autre des arcades du Cinquantenaire. Le rv est donc fixé dans l'espace situé devant ces hémicycles (côté centre ville des arcades, donc du côté opposé de la cour des musées). Nous veillerons au respect des règles sanitaires en vigueur en étalant les participants le long de ce grand espace.
Responsable
Nadine Peleman, secrétaire du GTM
martinets@natagora.be
Prix
Gratuit
Langue
Anglais, français, néerlandais
Equipement
Jumelles, autre, Pour profiter pleinement du spectacle, venez avec un siège de jardin ou un coussin/une couverture pour vous asseoir par terre.