Faites un legs

Même si vous n’êtes plus là, votre influence perdure plus que vous ne l’imaginez

Flash is required!

Au fil des années, vous avez travaillé, fait des économies, peut être acheté une maison. Vous souhaitez certainement que le résultat de votre labeur profite à vos proches, mais aussi peut-être à des projets qui vous tiennent à coeur.

Il est aussi possible que vous n’ayez pas de parent proche et si vous n’avez laissé aucune disposition écrite sous la forme d’un testament, vos biens seront recueillis par des parents lointains ou par l’État, et aucune de vos volontés particulières, ni financières ni autres, ne sera prise en compte. Pour faire connaître vos volontés et être certain qu’elles soient exécutées, il faut faire un testament.

Peut-être envisagez-vous de léguer une partie de vos biens pour préserver la nature que vous affectionnez et que vous souhaitez voir se perpétuer encore longtemps. L’association de protection de la nature Natagora est habilitée à accepter des legs.

Natagora et ses associations fondatrices – Aves et Réserves Naturelles RNOB – ne ménagent pas leurs efforts, depuis plus de 50 ans, pour protéger les espaces naturels, les fleurs et les animaux menacés de disparition dans notre pays.

L’énergie que nous déployons, nous la puisons dans la conviction que nous devons léguer une nature préservée à nos enfants et petits-enfants. En soutenant Natagora, vous donnez concrètement une chance aux générations futures de pouvoir encore parcourir une nature saine, de se promener dans des bois et des campagnes riches en chants d’oiseaux et en fleurs multicolores…

Vous léguez ainsi un monde dans lequel les enfants pourront connaître l’émotion de la beauté de la nature.

Avec Natagora, vous avez la garantie que la nature est entre de bonnes mains. Soyez à nos côtés pour poursuivre ces efforts. Aidez-nous !

En choisissant la formule du Legs en duo, vous léguez un montant plus élevé à la personne de votre choix tout en laissant une somme importante à Natagora.
Infos : 081/390 720 – info(at)natagora.be

Téléchargez notre brochure « Legs » contenant toutes les informations utiles

Jacques Mercier soutient Natagora

Découvrez Jacques Mercier participant à la campagne testament.be

Éthique

Natagora est membre de l'association pour une Éthique dans les Récoltes de Fonds et adhère à son code de déontologie pour les récoltes de fonds qui vous assure transparence et droit à l'information.

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour préserver la biodiversité des habitats naturels en Wallonie et à Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter