Activités

En plus de grands événements ponctuels, plus de 1000 activités sont organisées chaque année : excursions, visites guidées, conférences, projections de films, formations, stages, voyages, expositions, projets pédagogiques... Pour connaître les activités près de chez vous, consultez la régionale Natagora ou la section Aves concernée.

Le programme reprend aussi les activités de gestion de réserves naturelles, qui vous permettent de combiner action concrète pour la nature et découverte de celle-ci.

Lors de toutes les excursions ou gestions, veillez à vous habiller en fonction des conditions météorologiques. Pensez aussi à vous chausser de bottines. Sauf exceptions, la participation aux excursions est gratuite pour les membres. Une participation de 3 € sera demandée aux autres. Les gestions sont évidemment gratuites pour tous (sauf le logement).

    

Gestion : gestion - Gestion du site Biodibap de Chanly


Le 03-03-2018 de 09:30 à 16:30

Le site Biodibap de Chanly est situé au centre du village. Il est constitué d'une prairie, de bandes fleuries, d'une mare, d'un verger, d'une oseraie et d'un bord de rivière. Afin de préserver sa biodiversité, ce site demande quelques travaux d'entretien : plantation d'arbres fruitiers, taille de l'oseraie, débroussaillage, etc...  

Lieu

Biodibap Launaie

Rue de Grupont
-6921 Chanly

Lieu de rendez-vous

Sur le pont de la Lesse, rue de Grupont à Chanly

Contact

Robert Vanhamme - robrnob(AT)gmail.com - 498100271

Inscription

Inscription
Date limite : 1/03/2018
Robrnob@gmail.com ou 0498/100.271

Association(s) organisatrice(s)

Natagora Famenne

Cette activité est organisée par Natagora.

Information supplémentaire

Accessibilité

Cette activité est réservée/conseillée à un public :

L'activité nécessite les équipements suivants : Bottes, Gants, Pique-nique


 

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour prserver la biodiversit des habitats naturels en Wallonie et Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter