Faites un don ponctuel ou pour soutenir l’un de nos projets en particulier

En faisant un don à Natagora, vous nous donnez les moyens de réaliser nos projets.

Ces dons sont indispensables pour mener nos actions en toute indépendance. Grâce à votre soutien, nous pouvons travailler efficacement, que ce soit pour créer des réserves naturelles, défendre la nature de multiples atteintes, développer des projets éducatifs, dynamiser nos équipes de volontaires…

Avec Natagora, vous avez la garantie que la nature est entre de bonnes mains. Soyez à nos côtés pour poursuivre ces efforts. Aidez-nous !

Comment faire un don ?

  • Un don pour soutenir l’un de nos projets en particulier
    C’est tout à fait possible ! Vous pouvez par exemple affecter votre don pour l’acquisition d’une réserve naturelle dans votre région, par rapport à l’un des programmes d’achats que nous développons (1€ donné = 2 m2 de réserve achetés !).
    Vous pouvez aussi soutenir nos projets éducatifs ou d’autres projets qui vous tiennent à cœur. Il suffit de le mentionner en communication de votre virement.
  • Faire un ordre permanent
    Vous pouvez demander à votre organisme bancaire de verser chaque mois à notre association une certaine somme d’argent.
  • Faire un don ponctuel
    Effectuez un virement avec la communication « Don ».

Sur quel compte ?

IBAN : BE53 0682 1403 3153
BIC : GKCCBEBB
Titulaire : Natagora

Avantage fiscal

Les dons de 40 € ou plus sont déductibles fiscalement du revenu net imposable !

Une fois par an, aux alentours du mois de mars, nous vous envoyons une attestation fiscale que vous pouvez joindre à votre déclaration d'impôts.

Éthique

Natagora est membre de l'association pour une Éthique dans les Récoltes de Fonds et adhère à son code de déontologie pour les récoltes de fonds qui vous assure transparence et droit à l'information.

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour prserver la biodiversit des habitats naturels en Wallonie et Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter