Klorane Botanical Foundation

Logo Klorane Botanical Foundation

Qui est ce partenaire ?

Depuis 25 ans, la Fondation Botanique Klorane préserve la biodiversité végétale sous toutes ses formes (plantes, arbres, fleurs) et explore le pouvoir des plantes. Leur conviction est que le végétal est vital pour l’humanité et détient en lui des solutions pour l'avenir. La fondation encourage chaque citoyen, dès le plus jeune âge, à mieux comprendre la nature pour mieux y vivre et mieux la respecter.

Que faisons-nous ensemble ?

En 2023, Natagora a bénéficié d’un soutien financier de la Fondation Klorane qui a contribué à l’achat de la réserve naturelle du Baquet, situé à Givet sur la frontière française.

Quel est l’intérêt de ce partenariat pour Natagora ?

Le soutien de la Fondation Klorane nous permet de renforcer notre action de protection de la nature et de redéploiement de la biodiversité en agrandissant nos réserves naturelles.

Comment pouvez-vous soutenir ce partenariat ?

Que vous soyez porteur de projet, citoyen engagé, association, enseignant, petit ou grand curieux, la Fondation Klorane propose une multitude d’actions de préservation de la biodiversité dans lesquelles vous pourriez vous investir. Pour en apprendre davantage, rendez-vous sur le site de la fondation. https://www.kloranebotanical.foundation/s-engager