Présentation de notre régionale

La régionale Natagora Ourthe-Amblève vise à mettre en œuvre ces actions, des balades de découverte et de sensibilisation à la nature, dans les communes de Aywaille, Comblain-au-Pont, Durbuy, Erezée, Ferrières, Hamoir, Hotton, Lierneux, Manhay, Rendeux, Somme-Leuze, Stoumont,

Nous avons des actions ciblées pour la protection d’espèces menacées : Hirondelles, Chauves-souris, muscardins, hérissons, batraciens, abeilles sauvages.

Nous participons à la sauvegarde de milieux semi naturels, de leurs plantes rares et de la petite faune associée en aidant à la gestion des réserves naturelles.

Pour organiser tout cela, nous avons environ 10 réunions par an ... ayant pour point commun la nature! Et la bonne humeur!

Nos activités ont lieu en collaboration avec les autres groupes de Natagora selon les thématiques abordées: oiseaux, amphibiens, Papillons, Chauves-souris ...