Réseau Nature - Citoyens

Natagora encadre et conseille les particuliers désireux de favoriser la biodiversité dans leur jardin.

En effet, les jardins privés sont des relais important dans le Réseau Nature Natagora.

Jardins Nature Admise… Rejoignez-nous !   

Et pour ceux qui ont bien plus qu’un jardin   

Votre terrain a plus qu’une pelouse avec un parterre fleuri et quelques arbustes ? Vous avez par exemple un verger, un étang, un bois ou encore une prairie ? Ces milieux nécessitent une gestion plus lourde qu’un jardin à dimension « classique ». Si vous désirez favoriser la nature sur votre terrain, alors, le Réseau Nature n’attend plus que vous !

Pour vous aider, deux possibilités :

  • Consultez les fiches de gestion du Réseau Nature par milieu
  • Expertises : demandez une expertise de votre terrain par un spécialiste qui le visitera pour établir des mesures de gestion adaptées en fonction de vos moyens.

Tarif des expertises

  • Non-membres = 55 / h + frais de déplacement.
  • Membres Natagora = 45 € / h + frais de déplacement.

Contactpascal.hauteclair(at)natagora.be 

Consultez nos fiches gestions par milieux

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour préserver la biodiversité des habitats naturels en Wallonie et à Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Achat de réserves

Newsletter

Vous souhaitez recevoir notre newsletter? Inscrivez-vous ici:

Désinscription