Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour préserver la biodiversité des habitats naturels en Wallonie et à Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Dernières nouvelles de Natagora

  • Le 5 octobre, c'est la Fête de la Pomme à Modave

    Le CRIE de Modave invite tous les amoureux des pommes à une journée de fête, le dimanche 5 octobre prochain, dans le verger du Château de Modave. Ambiance festive, dégustations, balades, animations, activités pour petits et grands... Et pour cette 12e édition de la Fête de la Pomme, la part belle sera faite aux spectacles: théâtre et contes sont au programme. Ne manquez pas ce grand rendez-vous familial !

    Publié le 26 septembre 2014
  • Des pelouses calcicoles à protéger en Ardenne !

    Les Thiers du Wayot à Theux sont de somptueux versants calcaires formidablement riches en biodiversité, mais hélas menacés par l’embroussaillement et l’intensification agricole… Faites un don pour nous aider à acquérir et protéger ces terrains ! Grâce à votre soutien, une nouvelle réserve naturelle pourrait voir le jour !

    Publié le 16 septembre 2014
  • Les écoles elles aussi participent au projet réseau nature

    Le Réseau Nature de Natagora épaule les écoles pour créer des espaces nature et pour les faire vivre. Notre équipe organise des animations dans les classes de primaire et de secondaire, et propose également des formations pour les enseignants.

    Publié le 16 septembre 2014
  • Le magazine Natagora n°63 (septembre-octobre)

    Le numéro 63 (septembre-octobre) du magazine Natagora vient de sortir de presse et vous invite à découvrir un monde méconnu, celui des mollusques de nos bois et jardins. Autres sujets traités : l’abeille du lierre, le martin-pêcheur, la vallée de la haute Sûre, les expos photos Aves.

    Tout cela en plus de l’actualité de la nature, du réseau nature dans les écoles, de témoignages d’actions volontaires, des croquis de l’insectologue, de nouveautés livres et optique…

    Publié le 25 août 2014

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter