Structure de Natagora

Natagora est issue du rapprochement de deux associations : Aves et Réserves Naturelles RNOB. Depuis 2013, les 3 associations ont fusionné pour former une structure forte, à même de protéger aux mieux les intérêts de la biodiversité.

Afin d'atteindre ses buts, notre association a besoin de moyens. Ceux-ci sont réunis grâce au soutien massif des autorités publiques, mais également grâce aux partenariats avec les entreprises, à de nombreux généreux donateurs et à l'extraordinaire implication de milliers de membres et de volontaires. Ces derniers sont regroupés dans des groupes thématiques (gestion de réserves, chauves-souris, batraciens, hirondelles...) et des groupes locaux.

Natagora emploie également une centaine de collaborateurs de tous horizons : scientifiques, juristes, pédagogues, agents de terrain... tous passionnés pour servir notre cause et soutenir les initiatives de l’association. Ils sont organisés en départements et répartis sur tout le territoire de la Wallonie et de Bruxelles.

Enfin, Natagora est, avec Natuurpunt, le partenaire belge de BirdLife International, alliance mondiale d'organisations de protection des oiseaux et de la nature.

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour prserver la biodiversit des habitats naturels en Wallonie et Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter