Forestia

Qui est ce partenaire?

Forestia propose deux activités majeures pour passer une journée inoubliable en famille, entre collègues ou entre amis…

Le parc animalier vous invite à découvrir les animaux de nos climats en semiliberté. Plus de 40 hectares de plaines et de forêts hébergent 300 animaux répartis en une trentaine d’espèces.

Le parcours aventure propose une promenade dans les arbres, à la découverte de la forêt et de ses habitants, mais aussi une performance au parfum d’aventure ! 7 parcours et plus de 80 obstacles dans les arbres pour petits et grands, sportifs ou non sportifs (pour les enfants dès 4 ans et les adultes sans limites d’âge).

Que faisons-nous ensemble ?

Forestia a décidé de soutenir les actions de Natagora:

• Les 40 hectares du parc seront désormais gérés de manière à favoriser la biodiversité et feront partie du "Réseau Nature". Nos biologistes établiront avec Forestia une liste de conseils à mettre en pratique sur le site pour stimuler la biodiversité.
  • Forestia va étudier la possibilité de produire sa propre électricité verte grâce au projet SOLID de Natagora.
  • Une salle de projection sur le site de Forestia est mise à disposition de Natagora afin de diffuser des petits films et d'informer le public sur la biodiversité dans nos régions et ce que chacun peut faire dans son jardin et à la maison pour la stimuler.
  • Forestia invitera ses visiteurs à devenir membre de Natagora. Les membres de Natagora bénéficient du tarif groupe sur présentation de leur carte de membre

Quel est l’intérêt de ce partenariat pour Natagora ?

Le partenariat avec Forestia nous permet de nous faire connaître d'un public familial, de les informer à propos de nos actions et de les convaincre de s'engager pour protéger la biodiversité chez eux.

Plus d’info :