A.S.Adventure

Qui est ce partenaire?

Grâce à ses connaissances spécialisées et à son expérience, A.S. Adventure veut être une source d’inspiration pour l’amateur de loisirs actifs. Dans un environnement centré sur la pratique des activités et la qualité des produits, un service personnalisé forme la base d’une expérience de shopping unique. Tous les globe-trotters, amoureux de la nature ou amateurs de loisirs actifs peuvent se rendre à cet effet dans l’une de ses 40 boutiques en Belgique, au Luxembourg et en France.

Que faisons-nous ensemble ?

A.S. Adventure et Natagora se sont engagés ensemble dans un partenariat commercial et de sponsoring.  Des produits «recommandés par Natagora» (sac-à-dos, jumelles, vêtements, chaussures...) sont mis en vente dans les magasins A.S. Adventure, ainsi que sur leur boutique en ligne. De plus, durant la période de pré-solde des chèques cadeaux, donnant droit à des réductions sur des articles, pourront être donnés à Natagora.
Une réduction de 7% (non-cumulable avec d’autres promotions) est accordée aux membres de Natagora sur présentation de leur carte de membres et de leur carte « Explore More » (carte client A.S. Adventure distribuée gratuitement à la caisse du magasin) pour les produits suivants :

  • Trekking,
  • Travel (à l’exception des appareils électroniques),
  • Camping,
  • Vêtements pour cyclistes et accessoires

Quel est l’intérêt de ce partenariat pour Natagora ?

Les bénéfices de cette collaboration seront consacrés au financement des aménagements pour le public dans les réserves naturelles. Les membres de Natagora bénéficient d’une réduction de 7% sur certains articles (voir conditions ci-dessus).

Comment pouvez-vous soutenir ce partenariat ?

Achetez les produits «conseillés par Natagora» dans les magasins A.S.Adventure et Natagora bénéficiera de revenus complémentaires pour financer ses projets.

Plus d’info :

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour prserver la biodiversit des habitats naturels en Wallonie et Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter