Activités

En plus de grands événements ponctuels, plus de 1000 activités sont organisées chaque année : excursions, visites guidées, conférences, projections de films, formations, stages, voyages, expositions, projets pédagogiques... Pour connaître les activités près de chez vous, consultez la régionale Natagora ou la section Aves concernée.

Le programme reprend aussi les activités de gestion de réserves naturelles, qui vous permettent de combiner action concrète pour la nature et découverte de celle-ci.

Lors de toutes les excursions ou gestions, veillez à vous habiller en fonction des conditions météorologiques. Pensez aussi à vous chausser de bottines. Sauf exceptions, la participation aux excursions est gratuite pour les membres. Une participation de 3 € sera demandée aux autres. Les gestions sont évidemment gratuites pour tous (sauf le logement).

    

: atelier - Atelier "plantes sauvages comestibles"


Le 28-09-2017 de 17:00 à 19:00

Le jardin naturel: des plantes aux saveurs insoupçonnées On parle beaucoup de la cuisine de plantes sauvages comestibles. Un tel engouement pourrait se retourner contre la nature si chacun se mettait à cueillir des plantes dans la nature. Avoir un jardin naturel est LA solution: une diversité d'herbes et de fleurs sauvages à portée de main. Nous découvrirons ce que les jardins naturels ont à nous offrir à cette saison et nous testerons quelques recettes. Dans le cadre du week-end GoodFood

Lieu

Mundo-B

rue d'Edimbourg 26
-1050 Ixelles

Transports en commun et autres options :Métro porte de Namur

Lieu de rendez-vous

Mundo-B, salle Flora

Contact

Antoine Hulot - antoine.hulot(AT)natagora.be

Inscription

Inscription
par mail

Association(s) organisatrice(s)

Cette activité est organisée par Natagora.

Information supplémentaire

Langue de l'activité : Français

Accessibilité

Cette activité est réservée/conseillée à un public :


 

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour prserver la biodiversit des habitats naturels en Wallonie et Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter