Activités

En plus de grands événements ponctuels, plus de 1000 activités sont organisées chaque année : excursions, visites guidées, conférences, projections de films, formations, stages, voyages, expositions, projets pédagogiques... Pour connaître les activités près de chez vous, consultez la régionale Natagora ou la section Aves concernée.

Le programme reprend aussi les activités de gestion de réserves naturelles, qui vous permettent de combiner action concrète pour la nature et découverte de celle-ci.

Lors de toutes les excursions ou gestions, veillez à vous habiller en fonction des conditions météorologiques. Pensez aussi à vous chausser de bottines. Sauf exceptions, la participation aux excursions est gratuite pour les membres. Une participation de 3 € sera demandée aux autres. Les gestions sont évidemment gratuites pour tous (sauf le logement).

    

Excursion : balade - Visite des Marais d'Harchies


Le 21-10-2017 de 13:30 à 16:30

Venez découvrir l'un des plus beaux sites ornithologique de Belgique : les marais d'Harchies. A l'occasion de nos visites guidées régulières vous pourrez découvrir les oiseaux qui trouvent refuges sur le site mais pas seulement. En effet, les marais d'Harchies présentent l'une des plus grandes concentrations en Odonates de Belgique. Et bien entendu, la flore particulière des zones humides est tout autant intéressante.

Lieu

Marais d'Harchies

rue des Préaux 5
-7321 Harchies

Lieu de rendez-vous

Attention ! A partir de juillet, le point de rdv se fait sur le parking du CRIE d'Harchies. (5, rue des préaux à 7321 Harchies)

Contact

Carine Noël - carine.noel(AT)natagora.be - 069/58.11.72.

Association(s) organisatrice(s)

Cette activité est organisée par Natagora.

Information supplémentaire

Langue de l'activité : Français


 

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour prserver la biodiversit des habitats naturels en Wallonie et Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Newsletter de Natagora

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Se désinscrire de notre newsletter