Journée internationale des Volontaires 2016

 

 

En ce 5 décembre 2016 nous vous adressons dans la deuxième newsletter des Volontaires nos remerciements :

Cette année encore, grâce à vous, Natagora a organisé des balades, des animations de sensibilisation, des activités de protection, des recensements et des observations, des gestions de réserve... et ce n'est que la partie visible de l'iceberg ! Tout cela implique beaucoup de travail invisible pour le grand public : des réunions, des collaborations, des appels, des visites, des compromis, des contraintes administratives, etc.

En cette Journée Internationale des Volontaires, pour toutes les raisons précitées mais aussi pour votre motivation, votre bonne humeur et votre passion nous souhaitons vous remercier pour le travail accompli !

 

Or ce 5 décembre est aussi la Journée Internationale des Volontaires décrétée par l'ONU :

"Avec pour thème « #GlobalApplause - Vive les Volontaires ! », la Journée internationale des Volontaires 2016 reconnaît des volontaires et leur travail à travers le monde."

 

Cet événement veut attirer l'attention sur le volontariat dans le monde et son importance capitale. La campagne que propose l'ONU permet de s'outiller de différentes façons à cette fin. C'est donc en toute logique que nous relayons l'appel à vous mobiliser sur les réseaux sociaux et nous joignons notre voix aux nombreuses autres pour affirmer qu'en effet... "Vive les volontaires!".

Qui sait? Peut-être est-ce l'occasion d'inspirer votre entourage? 

 

En savoir plusSite Officiel
Découvrir les actualités liées au sujet #GlobalApplause : sur Twitter, sur Facebook