Le Village Natagora 2016

Pour la deuxième année consécutive le Village Natagora posera ses valises dans le Pavillon nature de la Quinzaine de la Nature de la Ville de Namur. Dans le cadre du festival d'expo-photo Aves, le chapiteau situé place d'Armes les 24 et 25 septembre 2016 sera occupé par diverses associations environnementales.

Nous aurons la chance d'accueillir les régionales de Coeur de Wallonie, de Bruxelles, de Famenne, de Semois Ardenaise, d'Entre Sambre et terrils, du Pays de Herve, d'Ardenne Orientale, d'Hesbaye Médiane ainsi que celle d'Ourthe Amblève mais aussi les volontaires du CREAVES de Temploux et de la section AVES de Bruxelles/Brabant et celle de Namur!

Pour Natagora c'est l'occasion de mettre en valeur le travail que vous avez accompli cette année et d'informer le grand public de nos activités et missions. Pour le département Volontariat c'est une opportunité de choix de renouveler le contact avec nos différents groupes de volontaires afin de rester à jour. Nous sommes persuadé que pour nos volontaires c'est une chance unique de communiquer leur passion et -qui sait- de recruter des nouvelles têtes.

C'est dans cette optique que nous proposerons différents modules dans ce grand espace, vous pourrez ainsi (re)découvrir le Réseau Nature qui y installera une belle mare naturelle et présentera le serious game Nowatera sous différentes formes. Enfin, les volontaires de Natagora Jeunes et les étudiants de la formation photo et de notre service membership ne seront pas bien loin !

Comme annoncé lors de nos précédentes communications, nous souhaitons vous proposer un endroit particulièrement convivial et propice aux rencontres.

Nous sommes déjà impatients de vous y retrouver pour le weekend, un jour, quelques heures ou simplement le temps d'une conversation.