Les prochaines activités Verger

SAMEDI 14 OCTOBRE - 1 après-midi à Nismes

Le verger sous Saint Roch.

La réserve naturelle de la L.R.B.P.O. abrite un verger planté à partir de 1998 et composé d’arbres haute-tige. L’occasion de le visiter pour en découvrir les variétés et aborder tous les aspects d’un tel projet : plantation, taille à la plantation, choix des variétés, etc., et de poser toutes vos questions.
R.V. : 14 h, entrée du verger.
Pour s’y rendre, au rond-point à l’entrée de Nismes en venant de Mariembourg, tourner à gauche en direction de Dourbes, rue de la Station pour le GPS. Après quelques centaines de mètres, emprunter sur la gauche un petit chemin qui longe un ensemble de garages, juste avant le terrain de football. (C’est fléché «Sous-Saint-Roch", depuis le rond-point. )
Guide : Thierry Dewitte 0476 75 25 37   viroinvol@skynet.be
Org : La Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux et Le Viroinvol, section des Cercles des Naturalistes de Belgique avec l’aide de la cellule « vergers » du PCDN de Viroinval.

To top